menu x

Meilleur placement : Loi Pinel

Investir en Loi Pinel

Extrêmement efficace pour se constituer un patrimoine, la Loi Pinel créée par l’Etat afin de pallier à la pénurie de construction de logements neufs, vous permettra surtout une réduction d’impôts pouvant aller jusqu’à 21%. Le dispositif a été reconduit jusqu’en 2021, n’attendez plus pour pouvoir profiter d’une baisse considérable de vos impôts.

Où investir avec la Loi Pinel ?

La question est posée car toutes les zones géographiques ne sont en effet pas éligibles. Certaines zones définies en amont et dont vous pourrez retrouver le détail au sein de nos articles, laissent la possibilité d’investir via la Loi Pinel.

Les conditions pour y accéder :

Afin de bénéficier de ce dispositif défiscalisant, des conditions de ressources, de délai d’achèvement de la construction du bien et de durée de location continue sont imposées par l’Etat. Retrouvez toutes nos explications au sein de nos articles dédiés à la Loi Pinel.

Doit-on encore investir en loi Pinel ?

Investir en Loi Pinel (prolongation du dispositif jusqu’en 2021) reste encore aujourd’hui un très bon moyen pour l’investissement locatif. Ce dispositif comporte plusieurs…
Lire la suite

Réaliser un bon placement immobilier

Ma résidence principale Que vous soyez logé à titre gratuit ou que vous soyez en location, devenir propriétaire d'un bien immobilier en tant…
Lire la suite
Demande de guide Pinel