Toulouse : Une résidence à saisir tout en défiscalisant !

Investir en Loi Pinel

La Loi Pinel, reconduite jusqu’en 2021, vous permettra une belle baisse d’impôts dans le cadre d’un investissement immobilier. En effet, vous pourrez profiter d’une baisse d’impôts pouvant atteindre 12%, 18% ou 21% répartis sur les durées suivantes, à savoir,  6, 9 ou 12 ans.

La Loi Pinel est également soumise à un zonage géographique : des zones dans lesquelles vous pourrez investir dans le cadre de ce dispositif de défiscalisation, c’est pourquoi il ne faudra pas forcément prendre votre propre ville ou région comme lieu d’investissement, voici les zones agréées en 2018 :

  • Zone A
  • Zone A bis
  • Zone B1

Tout le détail des villes et communes selon chaque zone à retrouver sur le site officiel du gouvernement http://www.cohesion-territoires.gouv.fr/les-zonages-des-politiques-du-logement. 

A ce sujet, nous allons vous aider en vous proposant ici, dans la suite de cet article, une opportunité d’investissement au sein d’une ville connue pour son dynamisme économique et son cadre de vie idéal.

Saisissez cette opportunité d’investissement à Toulouse

Nous vous présentons aujourd’hui au sein de cet article une belle opportunité afin d’investir dans le cadre de la Loi Pinel, une résidence comprenant à ce jour 32 appartements restants est en effet disponible.

Résidence Toulouse Pinel

Cette résidence de charme est située Boulevard de Lattre à Toulouse dans un cadre idyllique le long des berges de la Garonne au sein du quartier Ile du Ramier. Elle sera livrée au 4e trimestre 2020.

Les appartements disponibles sont de Type 2 au Type 5 pour des dimensions comprises entre 39 m2 et 131 m2 et des prix allants de 145 000 euros TTC à 385 000 euros TTC, un parking souterrain est également disponible ainsi qu’un rooftop végétalisé avec barbecue inclus.

Parmi ces appartements, 4 lofts d’exceptions de plus de 100m2 vous sont proposés.

Toulouse Loi Pinel

Retrouvez toutes les informations au sujet de cette belle opportunité d’investissement par ici !

Demande de guide Pinel

Actualité des placements

Voir tous les articles