Investir à Mondonville (31700)

Profitez de la Loi Pinel pour investir

La Loi Pinel, on ne vous la présente plus : une loi de défiscalisation vous permettant d’investir dans l’immobilier tout en réduisant vos impôts de 12%, 18% ou 21% selon votre durée d’engagement auprès du dispositif, à savoir 6, 9 ou 12 ans.

Du fait de son succès les années précédentes, la Loi Pinel a été reconduite jusqu’en 2021, mais cette année, en 2018, plus que jamais, il est temps pour vous d’investir afin de profiter de cette loi de défiscalisation dans des circonstances plus qu’avantageuses.

En effet, en 2018 vous pourrez bénéficier de ce que l’on appelle l’année blanche : avec le prélèvement de l’impôt à la source prévu pour Janvier 2019, une baisse du pouvoir d’achat se profile chaque mois… alors, afin de contrer cette baisse, investissez !

L’argent de vos impôts ira directement au profit de votre patrimoine et vous ne verrez plus l’impact négatif chaque mois sur votre salaire.

Afin d’en savoir plus nous vous invitons à consulter cette vidéo afin de tout comprendre des enjeux de l’année blanche pour en profiter pleinement !

Les atouts d’investir à Mondonville (31700)

Investir à Mondonville Loi Pinel

Investir à Mondonville : un joli village de près de 5000 habitants situé tout proche de Toulouse en Haute-Garonne (moins de 15 minutes), Mondonville se trouve également à 10 minutes de l’aéroport Toulouse-Bragnac et à proximité du futur Parc des Expositions prévu pour 2020.

Avec son parfait équilibre entre ville et nature, Mondonville saura charmer grâce à son environnement composé de parcs, d’un lac et de la forêt de Bouconne : la perspective de belles balades en nature on ne peut plus agréable pour ses résidents.

Les Mondonvillois ne sont pas en reste côté commerces avec le Centre Commercial Blagnac et ses 120 boutiques.

Les opportunités d’investissement immobilier à Mondonville

En ce qui concerne les biens disponibles, pour un placement immobilier via la Loi Pinel, une résidence neuve livrée au cours du 4ème trimestre 2019 est prête à être investie :

39 appartements sont disponibles du Type 2 (46 m2) au Type 4 (88 m2) pour des prix compris entre 163 400 euros TTC et 260 900 euros TTC, la résidence se trouve proche des transports en commun : Bus et Tramway.

Respectueux de l’environnement, ces appartements modernes sont aux normes RT2012, garantissant une limitation des dépenses en consommation énergétiques. Retrouvez les par ici afin de saisir cette opportunité !

Demande de guide Pinel

Actualité des placements

Voir tous les articles